Débrief du Stunfest et avenir des prestations

666DeadHunter

Bonjour à toutes les personnes qui nous suivent !

Un petit mot avant tout pour vous faire un débrief du Stunfest : c’était génial ! Pour notre 1ere participation en tant qu’animateurs, nous avons été très bien reçus avec un stand plutôt bien situé ce qui a permis d’avoir une bonne visibilité et du monde pour regarder les runs.
Nous avons enfin pu rencontrer les runners, discuter avec eux ainsi que le public et découvrir les personnes derrière les pseudos. L’ambiance était vraiment sympa et détendue, ce qui nous motive encore plus pour continuer à nous rendre au Stunfest l’année prochaine ainsi que dans d’autres festivals.

Dans cette optique d’améliorer nos prestations, nous sommes tombés d’accord pour dire que le point noir a été les commentaires de runs qu’il nous a été impossible de faire dans de bonnes conditions. Le bruit des bornes d’arcade, les jeux musicaux et le brouhaha ambiant couvraient le son de nos enceintes.
Pour palier à ça, nous allons devoir acquérir plus de matériel (micros, enceintes, etc…) qui nous permettra d’offrir de meilleures prestations mais aussi dans un avenir plus ou moins proche, d’organiser d’autres événements live (et pourquoi pas un grand marathon en public 100% français et indépendant ?).

C’est pourquoi nous vous demandons votre aide. Même si la majorité des frais de l’association est prise en charge par ses membres (site internet, frais bancaires, déplacements, matériel…), vous êtes déjà nombreux à nous soutenir et les dons que vous nous avez faits nous ont déjà permis de maintenir à flot la situation financière ainsi que d’offrir des lots dans les différents jeux effectués lors des marathons.
L’acquisition de ce matériel relativement couteux est une nécessité pour aller toujours plus de l’avant et garantir de meilleures conditions pour les runners en live et n’est actuellement pas à la portée seule de l’asso et de ses membres.
Comme nous ne sommes pas du genre à faire un appel à « bourrer les dons » gratuit et dans un soucis de totale transparence avec notre public, voici la solution que nous vous proposons :

  • Etablir une liste de « goals » successifs sur notre chaine Twitch pour chaque achat de matériel.
  • Organiser des concours avec des lots à gagner par tirage au sort parmi les donateurs (un 1er concours sera effectué avant le prochain mini marathon qui aura lieu le 2 juillet). Checkez donc Twitter, les règles y seront précisées.
  • Il est toujours possible de faire un simple don via le site ou le lien situé sur la page Twitch (Faire un don).

Nous vous remercions pour tout le soutien que vous nous avez apporté depuis la création de Speed Them All et nous vous en remercions infiniment. Nous aimons divertir les gens, mettre les runners en avant et être proches du public et si vous nous suivez c’est que ce que l’on vous offre vous plait. Il n’y a bien sur aucune obligation de nous soutenir financièrement mais nous avons beaucoup de projets que nous souhaiterions mettre en place pour vous, pour la communauté française de speedrunners et sans vous, sans toutes les personnes qui nous soutiennent, nous n’y arriveront jamais.

Alors par avance merci à tous !
On vous aime et on vous embrasse.

A bientôt.

P.S. : Nous rappelons que Speed Them All est une association loi 1901 (N° W544001278), c’est à dire à but non lucratif et donc gérée par des bénévoles sur leur temps libre sans intérêt financier. Dans ce sens, l’intégralité des bénéfices est mise au service des actions de l’association.