Boutique Spreadshirt

666DeadHunter

Bonjour à tous !
Si vous avez écouté le dernier Podcast, vous saviez que nous évoquions les différents moyens mis en oeuvre pour soutenir l’association et entre autre l’ouverture d’une boutique sur le site Spreadshirt.

Et bien ça y est, la boutique est ouverte !

Rendez vous ce ce lien https://shop.spreadshirt.fr/SpeedThemAll/ pour découvrir les différents produits et designs disponibles.

Du 15 au 18 aout les frais de ports sont offerts grâce au code promo SHIPLESS. Nous vous ferons part des offres Spreadshirt qui ont lieu toute l’année.

Nous rappelons que l’association a besoin de fonds pour l’achat de matériel de sono pour les différents events live que nous faisons (Stunfest, Dijon Saiten etc…) et ce afin d’améliorer ces prestations et le confort des runners, commentateurs et spectateurs.

Un 1er goal a été mis en place (vous pouvez le retrouver sur l’entête du site ainsi que le devis) et les commissions sur les ventes, soit 20% du montant TTC, seront ajoutées à ce goal une fois qu’elles seront versées par Spreadshirt.

Il s’agit avant tout d’un moyen pour vous d’avoir des goodies en retour de votre soutien.

Si vous avez des idées de design ou de slogans que vous aimeriez voir sur la boutique nous sommes ouverts à vos suggestions. Vous pouvez nous en faire part en MP via Twitter ou par l’onglet « Contact » du site et nous étudierons vos propositions.

Pour ceux qui souhaitent soutenir l’asso autrement que par la boutique, vous avez toujours la possibilité de faire un don du montant de votre choix via le bouton donation sur le site ou sur la chaine https://www.twitch.tv/speedthemall

Encore une fois, nous vous remercions pour votre compréhension et le soutien dont vous nous faites part depuis le début. Il était normal pour nous de trouver un moyen de vous remercier.

Grâce à vous nous nous rapprochons un peu plus de notre objectif. Nous espérons atteindre ce 1er palier avant le prochain Stunfest de façon à vous offrir des runs dans les meilleures conditions possible !

On compte sur vous !

A bientôt.