Marathon Rise of the 3D : liste des runs

666DeadHunter

Voici enfin la liste des runs retenues pour le marathon Rise of the 3D qui se déroulera les 10 et 11 septembre prochain sur notre chaine www.twitch.tv/speedthemall sur une durée de 24h.

Le thème choisi pour ce marathon est les jeux 32-64 bits. Il comprend donc les jeux sortis sur les consoles de cette génération mais aussi les consoles portables de cette époque : Game Boy Color et Game Boy Advance ainsi que les jeux PC sorti entre 1993 et 1997.

Voici donc les runs choisies :

Boktai: The Sun is in Your Hand Any% Emulator sur Game Boy Advance par xDrHellx
Diddy Kong Racing Any% sur N64 par Musty
Disney Les 102 Dalmatiens à la Rescousse Any% sur PS1 par Lecorbak
Doom II Any % sur PC par Vandalnabilo
Koudelka Any% sur PS1 par Dylaneka
Legacy of Kain : Soul Reaver Any% All Bosses Glitched sur PC par Ncromancien
MediEvil Any% sur PS1 par Brescaz
MediEvil 2 Any% sur PS1 par Brescaz
Mystical Ninja Starring Goemon Any% sur N64 par A3r1us
Pokemon Or Any% Glitchless sur Game Boy Color par UnderscorePoy
Vandal Hearts Any% sur PS1 par Vandalnabilo

Pour les runs non retenues :

Overboard Any% sur PS1 par A3r1us : jeu sympa mais la run manque d’intérêt sur la longueur.
Keitai Denjuu Telefang Any% Power Version sur GBC par A3r1us : un Pokemon like, intéressant mais une RNG pouvant faire varier l’estimate de quelques minutes à plusieurs heures, le rendant impossible à caser sur un planning.
Diddy Kong Racing 100% sur N64 par Musty : nous avons préféré le Any% sur ce marathon, pourquoi pas le 100% sur un futur event !
Half-Life Visitors  Any% sur PC par Troufiniou : un mode de Half-Life sorti bien après l’époque choisie pour ce thème. Mais ce sera avec plaisir sur un futur marathon.
Jurassic Park Any% Raptor sur Megadrive par Lecorbak : sa 1ere run proposée. Évidemment, bien loin du thème.
Touhou Project 01 : The Highly Responsive to Prayers Makai Route, Lunatic, Any% sur PC98 par Lecorbak : jeu à mi chemin entre le Shoot Em Up et le casse brique. La run consiste à mourir puis à bomber durant tous les stages, rendant le jeu peu intéressant

Voilà donc pour la sélection, nous espérons qu’elle vous plaira et que vous serez au rendez-vous les 10 et 11 septembre pour encourager les runners !

Planning : https://horaro.org/riseof3d/planning

Nous rappelons également que des lots offerts par nos partenaires Pix’n Love et Akiba Station seront à gagner durant ce marathon alors pensez à suivre la chaine www.twitch.tv/speedthemall ainsi que le Twitter pour ne rien rater.

a très bientôt !