Nouveaux partenaires : Pix’n Love et Akiba Station

666DeadHunter

Salut à tous !
Le nouveau marathon « Rise of the 3D » approche à grands pas et comme vous le savez, durant nos events nous aimons vous faire plaisir en proposant une plage que nous partageons avec vous (quiz, blind test, etc…) et durant laquelle nous vous offrons des cadeaux.
C’est pourquoi nous nous sommes mis en quête de nouveaux partenaires qui pourraient nous permettre de vous offrir des lots dignes de vous !

Nous sommes ravis de vous annoncer une future collaboration avec 2 boutiques et pas des moindres.

Tout d’abord, Akiba Station, un magasin spécialisé dans la  figurine situé à Nancy. Vous pourrez y retrouver les statuettes et figurines de vos héros préférés, qu’il s’agisse de personnages d’animés, de jeux vidéo, de manga ou de cinéma.

Enseigne couleur Akiba
Rendez vous sur leur site internet ainsi que sur leur page Facebook.

Le second partenaire n’est plus à présenter puisqu’il s’agit de Pix’n Love, éditeur bien connu des amateurs de jeux vidéo puisque leurs ouvrages de qualité sont des références dans le domaine. Pour en citer quelques uns : leurs bibles Super Nintendo, Nes, PC Engine, les grands noms du jeu vidéo, leurs ouvrages sur les séries cultes etc…

Pix'n Love banner
Vous pouvez les retrouver sur leur site www.editionspixnlove.com mais également sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Pour connaitre la nature de ces lots, il vous faudra être patients et attendre le marathon qui se déroulera les 10 et 11 septembre prochain sur notre chaine Twitch : https://www.twitch.tv/speedthemall
Vous pouvez également accéder aux sites internet de ces 2 boutiques en cliquant sur la bannière correspondante dans la section « Partenaires » située en bas de page d’accueil de notre site.

Nous remercions Akiba Station et les éditions Pix’n Love pour leur générosité à l’égard de notre association et nous vous invitons à visiter leurs sites respectifs.

A bientôt sur le marathon !