Actualités


Actualités de l'association

C'est les vacances !

Les amis quelle année ! Entre le Stunfest, le HSM 3, le All Stars et tous les mini-marathons, on a l'impression d'avoir abattu le travaille d'un an en 6 mois !

Alors certes, l'année n'est pas finie, et STA ne va pas s'arrêter en si bon chemin, mais le staff a besoin de souffler un coup ! Avec la SGDQ qui a commencée en plus, vous allez avoir votre dose de speedrun pour un moment.

STA se met donc en "pause" pour l'été, avec un ralentissement des mini-marathons et des autres événements, mais c'est pour revenir toujours plus fort à la rentrée !

Néanmoins, vous pourrez toujours retrouver le Speed Marathon 3, organisé par nos amis de Super Speed Time, sur la chaîne du 16 au 18 juillet !

Et peut-être même que vous aurez l'occasion de faire la connaissance de nouveaux arrivants... Qui sait... 😏

Sur ce, on vous souhaite à tous un très bon été, et on se retrouve très vite pour toujours plus de course rapide, de super jouer...


L'équipe de "Vite, le centre commercial".

Annonce du High Speed Musical 2021 !

Oyez oyez !


Le mois de Juin est là, et qui dit Juin, dit l’été mais aussi la fête de la musique ! Et qui dit fête de la musique dit retour du High Speed Musical !


Comme pour les autres années, nous vous invitons pour une journée endiablée le samedi 26 juin autour des jeux musicaux ! Venez vous dandiner avec vos plus beaux powerplay et nous montrer à quel point le rythme brûle en vous !



                    LIEN OENGUS DE LA SOUMISSION DU JEU PUISSANT!



Superplay de jeux de rythme ? Speedrun avec des guitares ou des tapis DDR ? Jeux avec une OST qui régale les oreilles ? Mais venez donc !


Fin des inscriptions le mercredi 09 juin 23h59.


Si vous avez des questions, retrouvez nous sur Discord.

Allez, venez danser !

Stunfest 2021 ! Here we come !

Oyez Oyez ! 


Après le rendez-vous malheureusement manqué de l’année dernière, le Stunfest aura bel et bien lieu cette année pour son édition 2021 et Speed Them All y assurera une scène speedrun les 28 et 29 mai !